Marc Marquez n’a pas encore le permis moto



On peut être 7 fois champion du monde de moto et ne pas avoir passé son permis. C’est justement le cas de Marc Marquez !

Les fans les plus aguerris le savaient déjà, mais le pilote Repsol Honda l’a répété lors d’un questions-réponses de fin d’année réalisé avec ses supporters. Alors que l’un d’entre eux lui demandait quelles motos il possédait, Marquez a répondu : « Quelles motos je possède ? Je n’ai même pas le permis moto. Et ce n’est pas une blague ! »

Dans les multiples autres questions qui sont arrivées, certaines se demandaient si le champion espagnol avait pensé à changer de constructeur – on se souvient des rumeurs qui l’envoyaient chez KTM. « Je suis bien chez Honda, et pour le moment je ne suis pas intéressé par un changement, a-t-il réaffirmé. Il y a un an, beaucoup de gens disaient que j’allais changer. Mais je suis heureux au HRC. »

L’occasion, aussi, de donner des nouvelles de son état physique et de son épaule. Marquez se sent mieux, mais bouger l’épaule lui fait toujours mal. « La situation s’améliore petit à petit. » Il a d’ores et déjà expliqué qu’il ne serait pas à 100 % pour les essais hivernaux de Sepang, en Malaisie.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Phil
5 années il y a

Chapeau l artiste !!

CB moto
5 années il y a

C’est normal, il tombe trop souvent……
Il peut toujours se rendre aux G.P. à vélo !!

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]