Marc Marquez poursuit sa rééducation

Nouvelle année oblige, l’heure est ainsi aux souhaits de bonne santé. Comme tout à chacun, cela concerne aussi la planète MotoGP et son champion du monde actuel Marc Marquez, tout particulièrement.

Le pilote espagnol se remet tout doucement de son opération de la clavicule gauche intervenue le 4 décembre passé. Devant le regard ébahi de son médecin qui l’a opéré, et qui se demande encore comment le pilote Honda a pu réaliser de telles prouesses avec une épaule aussi déglinguée, c’est une autre adversité à laquelle est confronté le pilote de Cervera : celle de la patience qui est mise à rude épreuve.

L’évidence est qu’il faudra être de retour pour le 6 février à Sepang pour le premier test hivernal. La convalescence du pilote Honda se poursuit donc avec des activités adaptées. Il a ainsi travaillé pendant quinze jours durant la partie de basse de son corps. Désormais, la partie haute est sollicitée (tronc et épaule blessée) en vue de retrouver de la force et de la stabilité.

À partir de la mi-janvier, Marc Marquez pourra de nouveau chevaucher une moto et s’entraîner.

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] Actuellement en rééducation chez lui en Espagne, Marc Marquez suit avec attention ce qu’il se passe de l’autre côté de l’océan, au Pérou. Et a profité de l’occasion pour en faire une publication sur le blog qu’il tient sur l’espace web de son sponsor, Repsol. […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store