Marini voit un Rossi que « tout motive »



Valentino Rossi l’a dit : il ne sait pas s’il quittera la catégorie MotoGP à la fin de son contrat, en 2020. Son jeune frère Lucas Marini ne le voit pas tirer sa révérence aussi tôt.

Valentino Rossi toujours en MotoGP en 2021 ? « Rien n’est décidé ! », confie pour le moment le pilote italien (lire ici). Il préfère d’abord s’occuper de ses saisons 2019 et 2020. La suite, « cela dépendra beaucoup de ce que je pense de la performance de la moto, de notre compétitivité ».

Son demi-frère, Luca Marini, pourrait ainsi se retrouver sur la même grille de départ MotoGP que lui. « Un jour, j’espère ! », souriait-il cet hiver. Il est en tout cas convaincu que Rossi sera en mesure de continuer. « Vale est jeune dans sa tête. Il est toujours disponible, il nous conseille, il s’implique vraiment. Si vous pouviez l’observer dans la  vie quotidienne, vous comprendriez pourquoi il continue à rouler. Tout le motive. Il est redoutable à l’entraînement et très difficile à battre. Franchement, je ne le vois pas arrêter dans deux ans. »

Le Grand Prix du Qatar (parti 14e, Rossi fini 5e) a confirmé que le pilote Yamaha était toujours compétitif, avec à son arc la flèche de l’expérience. « Il a beaucoup d’expérience. La moto, c’est ce qui le passionne depuis toujours. Et lorsqu’il est sur la moto, son but, c’est de gagner », conclut Marini.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fred-bear
2 années il y a

Rossi dans un article sur deux, arrêtez de nous gonfler avec ce has been, il est cuit et roule à l’expérience et ça fait illusion cnez les étriqués du bulbe

Moi même
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

Ferme là retourne voir le tour de France bouffon

fred-bear
2 années il y a
Répondre à  Moi même

Un tricheur, un manipulateur, une pleureuse, complètement has been qui court après le fric, il en devient ridicule, et plus encore sur la piste. Pas de gp en 2018, dernière couronne en 2009, champion sans concurrent réel et sérieux. Des qu’il y en a eu……plus champion et si dajiro katoh ne se yue pas au gp du japon, on peut facilement lui enlever 3 titres voire 4. Titres gagnes à coups d’inox, dernier essai en date contre lorenzo et marquez en coupable, résultat choux blanc et une image écornée. Quant au tour de france je ne sais pas ce que… Lire la suite »

vivegnis
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

il a 40 ans respect pour lui tu ne ferais meme pas 1 pour cent de ce qu il fait fred bear le has been c est toi

fred-bear
2 années il y a
Répondre à  vivegnis

J’adore secouer le cocotier, ça en fait tomber les trolls, je n’ai aucune prétention moi, contrairement à ce mec qui ne pense qu’a racler le poignon, en plus c’est une fiotte

Lucas
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

Tu es est bon toi.
On peut ne pas l aimer mais ce qu’il fait sur une moto . Ben chapeau.
Même en arrêtant de courir il se ferait un max de blé sans risquser sa vie.
Donc il cours bien par passion tout simplement.
Donc respect à ce pilote.
Je suis loin d’être fan mais décembre mec.
Mais il est encore là le dimanche

rolmop
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

si les sujets sur rossi te gonflent ….ne les lit pas !!! a moins que tu ne sois pas assez malin pour ça non plus

fred-bear
2 années il y a
Répondre à  rolmop

5 sujets 3 sur rossi, ça va c’est gavant De plus je trouve que c’est un grand champion mais stop la aussi Avis aux détracteur, quand on ne sait pas lire on lit mickey parade et on regarde les images 45 ans de moto, pas de leçon à recevoir de blanc becs qui roulent sur des motos en plastoc, et qui vont faire les barbots aux terrasses des cafés avec un casque de valé. Des motards de terrasses qui adulé t un mec comme si c’était un dieu, quand officiellement il fera son coming out, en plus du casque vous… Lire la suite »

lucas
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

donc faut etre motard pour parlé de moto et avoir un avis sur tel ou tel pilote
pige pas tout dans ce cas la

comardud
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

44 ans de moto ou 45 ? Décide toi parce que tu as pris un an en 2 messages.
Sinon à part ça tu as donc déjà roulé à 340km/h ? Encaisser 3G négatif sur un freinage ? Pris un virage avec le genou et le coude par terre et tout ça en faisant l’intérieur à un autre concurrent ?….Ha non ! Un conseil si tu veux voir une vrai fiotte, place toi devant un miroir !

fred-bear
2 années il y a
Répondre à  comardud

Non non et non, je ne mets pas le genoux ni le coude par terre je n’ai pas cette prétention, mais lui a la prétention d’être titré encore, avec un ego sur dimensionné bien supérieur a ces capacités actuelles. Il touche le genoux le coude sur la piste et le gland d’uccio avec sa rondelle dans le motorhome

Jkilom
2 années il y a
Répondre à  fred-bear

Tais toi tocard…. Sur ton canapé ces facile… Apprend deja a baisé ta femme correctement.

Patrick
2 années il y a

Confucius a dit « le fiel coule des mous du gland ou des mous du neurone, parfois des deux » 😉