Marquez et Lorenzo avec leurs nouvelles couleurs !



Les festivités ont commencé à Madrid, au siège de Repsol, pour la présentation de l’équipe officielle Repsol Honda version 2019.

En attendant la diffusion des photos officielles, on peut déjà dire que les deux coéquipiers, Marc Marquez et Jorge Lorenzo, sont sur place. Alex Crivillé et Mick Doohan ont également rejoint les deux champions sur la scène.

« C’est un rêve pour tout pilote que d’être dans ce team », a lancé Jorge Lorenzo. Lors des essais hivernaux, il n’était pas à 100 % mais dit avoir « beaucoup aimé la moto, dès la première sortie. Elle est très agile. J’aime l’équipe et son staff, qui fait attention à chaque détail ». Il confirme qu’il ne sera pas au prochain test de Sepang car cela serait trop douloureux pour son poignet. « C’est mieux de garder mon énergie pour le Qatar. »

Également opéré cet hiver, Marc Marquez explique avoir ressenti beaucoup de douleur. « Ça a été l’un des hivers les plus ennuyeux de ma vie ! C’était une opération compliquée. Je ne suis toujours pas ) 100 %, mais l’objectif est d’être prêt pour la première course. » Donc le 10 mars, pour le Grand Prix d’ouverture au Qatar.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de