Marquez-KTM : « Quand la moto sera prête, pourquoi pas ? », dit Coma

Nouveau boss de KTM Espagne, l’ancien pilote Marc Coma ne baisse pas les bras à l’idée de faire venir Marc Marquez chez les Oranges dans le futur.

Marc Marquez chez KTM : une histoire dont on a déjà entendu parler ces dernières années, mais qui n’est pas prête d’être réalisée. En tout cas pas avant 2021, puisque le champion du monde a prolongé son contrat chez Repsol Honda. Mais Marquez effectuera-t-il toute sa carrière au HRC ?

KTM pense que non. Comme le révèle Marc Coma au micro de Marca, KTM a déjà essayé de recruter Marc Marquez par le passé. Ça ne s’est pas fait. Mais Coma, quintuple vainqueur du Rallye Dakar, pense que la porte n’est pas fermée. Que c’est surtout une question de temps : lorsque Marquez voudra se lancer un autre défi, et quand le prototype RC16 sera compétitif.

« Pour commencer, il faut rappeler que dans le passé, Marc a fait partie de la famille KTM. Chaque chose en son temps. Le projet de KTM en MotoGP avance correctement. Quand la moto sera prête pour gagner, pourquoi ne pas avoir Marquez avec nous ? Personnellement, cela me réjouirait que Marc vienne chez KTM. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
257Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de