Marquez, le titre 2019 : « Le rival le plus dangereux sera Dovizioso »



Leader du championnat du monde MotoGP après cinq Grands Prix, Marc Marquez a déjà une idée de qui sera son principal adversaire en 2019 : Andrea Dovizioso.

Le quart du calendrier 2019 est déjà derrière nous, et on commence à y voir un peu plus clair. En MotoGP, une tendance se dégage : Marc Marquez domine. « Marc Marquez est le plus rapide dans toutes les conditions », a récemment reconnu Valentino Rossi (lire ici).

Au classement (voir là), l’erreur du pilote Honda à Austin et la régularité de ses adversaires font que les écarts ne sont pas énormes : Marc Marquez mène avec 8 points d’avance sur Andrea Dovizioso, 20 sur Alex Rins et 23 sur Valentino Rossi. Derrière, le trou est fait : Danilo Petrucci (5e) est relégué à 38 longueurs.

« N’écarter personne »

Marc Marquez devant Andrea Dovizioso : comme en 2017 et 2018 ? Lors de l’événement « Sport Cultura Barcelona 2018 », le champion du monde sortant a confié que dans la lutte pour le titre 2019, « le rival le plus dangereux, une fois de plus, sera Andrea Dovizioso ».

Il cite évidemment d’autres pilotes qui « vont apparaître ponctuellement, comme Fabio Quartararo et Danilo Petrucci. Aussi Alex Rins et Valentino Rossi, qui seront là. Mais celui que je vois le plus dangereux est Andrea Dovizioso ». Avant de conclure que la saison est encore longue, et que « après cinq courses, il ne faut écarter personne ».

De Angelis : « Marquez est imprenable »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] pense en tout cas que l’Italien est son rival le plus dangereux pour le titre (lire ici). Honda et Ducati ont remporté 35 des 41 derniers Grands […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]