Marquez questionne l’engagement de Lorenzo



Face aux récentes rumeurs puis aux confessions de Jorge Lorenzo, qui reconnaît avoir eu des « doutes » sur la suite de sa carrière (lire ici), Marc Marquez s’interroge.

La relation entre les deux hommes n’est pas la meilleure qui soit – cela peut se comprendre au regard de leur histoire commune, leurs combats passés et leur rivalité –, mais il n’y a rien de mal non plus à signaler. « Bien, normal. Je l’ai salué, je lui ai demandé comment il allait, mais bien, expliquait-il au sujet de leur arrivée à Silverstone, pour le Grand Prix de Grande-Bretagne. Au final, dans le box, chacun fait sa vie. »

En revanche, Marc Marquez n’a pas été tendre après avoir vu qu’en conférence de presse, Jorge Lorenzo n’a pas souhaité répondre aux questions en espagnol. Une manière d’esquiver ? « Il faut être là pour les bonnes comme pour les mauvaises. Il voulait sûrement éviter les questions, comme cela s’est vu lors de la conférence de presse en anglais, parce que peut-être que dans le chaud, peut-être que chez lui, avec les doutes, il est allé d’un côté ou d’un autre sans bien réfléchir aux conséquences. »

Et le leader du championnat MotoGP questionne, implicitement, l’engagement de son coéquipier : « Quand tu t’engages dans un projet gagnant comme celui de Honda, tu dois suivre ce projet. Comme il l’a écrit sur son casque, si tu es un champion tu dois démontrer que quand tu as confiance en quelque chose, tu dois le faire. »

Jorge Lorenzo : « Oui, j’ai eu des doutes »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Salut! S’il vous рlaît vоtez pоuг mes рhоtоs éгotiquеs suг mа pagе -> http://www.kisstok.com

Maria

Salut, j’ai 19 ans et j’adore les motos. Souhaite rencontrer intéressant les gars, voici mon profil avec hot foto . http://vip-dating.fun

Sharon

Sаlut! Jе t’invitе au Sex Club – http://vip-dating.fun

Linda

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun