Marquez reprend le MX pour son anniversaire



Près de trois mois après son opération de l’épaule, Marc Marquez a profité de son anniversaire (27 ans) pour s’offrir un petit cadeau : un retour à l’entrainement en Motocross.

La récupération de Marc Marquez avance bien. C’est en tout cas l’impression que donne cette vidéo postée par le champion du monde MotoGP, de retour sur sa Honda 450 CRF. Il a célébré ses 27 ans, ce lundi 17 février, à son guidon.

« Merci beaucoup pour les messages d’anniversaire. Et comme cadeau à moi-même, une journée de motocross », dit-il dans la vidéo, qu’il termine par un sourire sous le casque : « On continue la récupération. » « Je n’aurais pas pu avoir un meilleur cadeau que celui de rouler en MX après trois mois », a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

Opéré de l’épaule droite le 27 novembre dernier, Marc Marquez a passé un hiver 2019-2020 difficile, entre le repos et les séances de récupération. Son retour en MotoGP, lors du test de Sepang du 7 au 9 février, s’est fait dans la souffrance : il manquait de force, d’énergie et s’attendait à être en meilleure forme (lire ici).

Honda a toutefois démenti la rumeur selon laquelle il pensait à une seconde opération. Le Grand Prix du Qatar débute le 6 mars. Sera-t-il en mesure d’y être à 100 % ? Lui dit que sa véritable interrogation concerne la Honda RC213V. « Pour la première course, je suis plus préoccupé par la moto que par mon état physique, parce que je n’ai pas été convaincu par certaines choses qui ont été essayées. Évidemment, le niveau de cette partie technique est fixé par la concurrence, et elle a fait un pas en avant »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur FacebookTwitter, Instagram.

2021 : La prolongation de Marquez en cours de discussion

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store