Vaincu par Andrea Dovizioso au Grand Prix d’Autriche, Marc Marquez est forcément déçu d’avoir perdu dans le dernier virage. Mais il pense surtout au championnat, et sait que chaque podium est un pas de plus vers le titre.
Évidemment, Marc Marquez voulait gagner : il est parti de la pole et a passé la course devant. « Ma mentalité est la mentalité d’un vainqueur, et chaque week-end j’essaie d’arriver avec l’objectif de gagner la course.
Ce week-end nous avons travaillé très dur, car nous savions que c’était l’un des meilleurs circuits pour Dovi. Nous avons essayé jusqu’à la fin. » Tout s’est joué dans le dernier virage, où l’Italien est passé au freinage.
Une déception ? Certes, mais l’Espagnol reste le numéro 1. « J’ai appris il y a quelques années que si à la fin vous gagnez le championnat, personne ne de souvient de la course précédente jusqu’à ce que nous revenions ici l’année prochaine. »
Au championnat, Marc Marquez a encore 58 points d’avance sur Andrea Dovizioso, Danilo Petrucci à 81, Alex Rins à 96. Autant dire que tout va bien dans le clan du pilote Honda.
Еssаie cе sitе аvаnt de te branlег -> http://www.kisstok.com
[…] Marquez : « Si tu gagnes le titre, personne ne se souvient des courses perdues » […]
Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun
Bаiseг une fillе dаns votre villе – http://vip-dating.fun
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]
male gay dating sites
Marquez : « Si tu gagnes le titre, personne ne se souvient des courses perdues » – GP Inside