Marquez sur Rossi : « Le temps remet les choses en place »



Comment se porte la relation entre Marc Marquez et Valentino Rossi ? Invité d’un événement Estrella Galicia 0,0 à Sao Paulo, le pilote espagnol est revenu dessus au micro de l’agence EFE.

Car la poignée de main que les deux hommes se sont donnés avant de monter sur le podium du Grand Prix d’Argentine n’est pas passée inaperçue. Voici ce qu’en dit Marc Marquez, notamment en référence à l’incident du GP d’Argentine 2018 :

« Dès qu’il se passe quelque chose avec Rossi, ça a toujours beaucoup de répercussions car c’est tout simplement le pilote le plus médiatique du plateau. Par rapport à l’an dernier, je n’ai eu aucun souci à admettre c’était une erreur de ma part et c’est d’ailleurs pour cette raison, que je suis aussitôt parti m’excuser. C’est important d’être conscient de ses erreurs, mais c’est vrai que cette année, l’histoire a pas mal changé.

Le temps remet les choses en place disons, même si logiquement c’est difficile, voire quasi-impossible, d’être ami avec ses rivaux, qu’il s’agisse d’ailleurs de Valentino ou d’un autre. Après en piste, il y a la rivalité et en dehors, le respect doit être de mise. »

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de MotoGP (@motogp) el

Marquez reconnaît par ailleurs que Rossi sera l’un de ses adversaires en 2019, même s’il voit Andrea Dovizioso « un peu plus dangereux, surtout en termes de régularité. Andrea sera peut-être celui qui me donnera le plus de mal, mais Valentino est toujours là. Au fil des années il y a de nouveaux noms, mais au final ce sont toujours les mêmes visages qui reviennent. L’an dernier Andrea, Valentino et moi, nous avions terminé aux trois premières places du Championnat. À voir si ça se confirme de nouveau ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
QDO

Un semblant de dégel, on verra la suite, car Rossi cette saison ne sera pas largué comme en 2018.

[…] cas. Je crois que quelques autres podiums ensemble seront nécessaires pour résoudre les choses. » Lire ici les commentaires de Marc Marquez sur le […]