Martin opéré avec succès, « le décompte est lancé »



Les trois opérations que devait subir Jorge Martin, après le Grand Prix du Portugal, se sont bien passées. Il espère être de retour sur sa Ducati fin mai..

Des sept fractures dont a souffert Jorge Martin lors de sa chute à Portimao, samedi dernier, trois devaient être opérées : la main droite (premier métacarpien), le genou gauche (plateau tibial) et la cheville droite (malléole interne). Les trois interventions chirurgicales ont eu lieu en même temps hier, mercredi 21 avril, à l’hôpital Dexeus de Barcelone. Et toutes ont été succès, a annoncé le pilote espagnol.

« Les trois opérations se sont parfaitement bien passées. Merci aux docteurs Mir, Jimeno, Campillo, Monllau et à leurs équipes. Le décompte est lancé ! »

Ce fameux « décompte » est celui de son retour en piste. Blessé le 17 avril, Jorge Martin devrait être écarté des circuits durant près d’un mois et demi. Il ne sera pas à Jerez, au Grand Prix d’Espagne, le week-end prochain, remplacé par Tito Rabat. L’épreuve du Mans, en France (14-16 mai), est aussi partie pour être écartée. Son objectif est de revenir au Grand Prix d’Italie, sur le circuit du Mugello, du 28 au 30 mai.

Tito Rabat remplacera Jorge Martin à Jerez

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Schwantz34
22 jours il y a

et le poignet gauche ?!!