Martin se fera opérer de la main en juin



Souffrant de la main droite, Jorge Martin se fera opérer après le Grand Prix de Catalogne pour soigner un problème lié à un nerf.

Une nouvelle intervention chirurgicale attend Jorge Martin. Opéré de multiples fractures en avril 2021, puis de la cheville pour retirer des vis en décembre dernier, il passera à nouveau sur le billard début juin 2022, après le Grand Prix de Catalogne. Il s’agit cette fois de soigner un problème nerveux qui le handicape à la main droite.

« J’ai un petit problème à la main qui remonte à l’an dernier, a clarifié Jorge Martin au micro de MotoGP.com. J’ai un nerf un peu touché, tous les signaux n’arrivent pas comme cela devrait être le cas, donc je vais me faire opérer et ça ira beaucoup mieux. Je n’avais pas eu ce problème depuis plus ou moins un an mais c’est de retour, donc se faire opérer est le mieux à faire. »

Tombé en course au Mans, le 15 mai dernier, le pilote Ducati avait ensuite expliqué ne plus avoir de sensibilité à la main, ce qui l’avait conduit à chuter. « J’ai vu différents docteurs et il semble que ça devrait le faire pour le Mugello et Barcelone », a-t-il rassuré durant le Grand Prix d’Italie.

S’il se fait opérer aux environs du 7 juin, après la course de Barcelone (5 juin) et le test post-GP (6 juin), Jorge Martin aura un peu moins de dix jours pour récupérer avant de remonter sur sa Desmosedici. Les premiers essais du Grand Prix d’Allemagne, au Sachsenring, sont prévus le vendredi 17.

Le Mans : Un problème physique fait chuter Martin

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires