Martin subira une opération mi-décembre



Gêné par une plaque qui lui a été insérée en avril, après sa chute à Portimao, Jorge Martin a besoin de se faire opérer pour s’en débarrasser.

Jorge Martin a signé une saison 2021 impressionnante pour un débutant en MotoGP, avec une victoire, quatre podiums, quatre poles et le titre de meilleur rookie. Mais ce fut aussi une année difficile, tout particulièrement à cause de sa lourde chute au Grand Prix du Portugal, en avril. L’Espagnol s’en est sorti avec plusieurs fractures, et il a tardé de longs mois à revenir à ce qui serait un état proche de 100 % de ses moyens.

Sept mois après la chute, le pilote Ducati va bien, mais l’une des plaques qu’il a dans le corps le dérange. Une intervention chirurgicale sera donc réalisée en décembre pour la lui retirer.

« Cela fait quelques courses que j’étais bien, je ne ressentais pas de douleur, mais je continue à avoir des problèmes avec certaines plaques, a-t-il expliqué pendant le test de Jerez. J’ai encore mal au bras droit, alors qu’à la jambe je n’ai aucun problème. Donc je me ferai opérer la semaine du 14 décembre avec le Docteur Mir. Rien d’important, mais ça reste une opération donc j’espère que tout se passera bien. »

Bagnaia jubile : « Ducati a amélioré une moto déjà parfaite… »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires