Mattia Pasini de retour à Jerez !



Mattia Pasini participera au Grand Prix Moto2 d’Espagne pour le Sama Qatar Ángel Nieto Team, en remplacement du blessé Jake Dixon.

Il y a un peu plus de 2 semaines, Mattia Pasini a eu l’opportunité de participer au Grand Prix des Amériques pour le team Pons HP40, en remplacement du blessé Augusto Fernandez. L’expérience s’est terminée par une superbe 4e place. Pas mal pour un pilote actuellemenngelt au chômage.

Une autre opportunité se présente désormais à Pasini. L’Italien a en effet été appelé par le Sama Qatar Ángel Nieto Team pour remplacer le Britannique Jake Dixon, blessé, lors du Grand Prix d’Espagne. Et il a évidemment accepté.

« Ça sera très différent comparé à Austin, car cette fois je vais cette piloter une KTM, prévient-il. J’espère que j’y trouverai rapidement mes marques. En tout cas, je vais travailler main dans la main avec l’équipe pour inscrire le résultat qu’on vise. Je pense que nous pouvons bien faire, mais nous verrons comment se déroule le week-end. Je voudrais remercier Jorge Martínez “Aspar” et KTM de m’offrir cette opportunité. Je vais donner mon maximum. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] par sa chute à Austin. Mattia Pasini l’avait remplacé à Jerez le temps d’une course (lire ici), mais il se sent prêt à revenir aux affaires. « Je me sens beaucoup mieux jour après jour, a […]