Maverick Viñales est papa d’une petite Nina



La semaine du Grand Prix d’Italie a débuté avec un heureux événement dans le peloton MotoGP : la naissance de Nina, fille de Raquel et du pilote Maverick Viñales. Félicitations à eux !

La famille Viñales s’agrandit. Marié depuis cet hiver, le pilote officiel Yamaha Maverick Viñales est, depuis ce lundi 24 mai, père de la petite Nina. La fille du champion du monde Moto3, dont l’arrivée avait été annoncée début mars, est née cet après-midi. Le père l’a lui-même annoncé sur son compte Instagram.

Toute l’équipe de GP-Inside adresse ses plus vives félicitations à Raquel et Maverick, et souhaite beaucoup de bonheur à cette petite famille.

Actuel cinquième du championnat du monde MotoGP, Maverick Viñales va pouvoir profiter de ses premières heures avec sa fille, avant de s’envoler pour l’Italie. Il disputera ce week-end la sixième épreuve de la saison au Mugello, sa première en tant que père. Ce qui, promet-il, ne va pas lui faire perdre en vitesse. « Je ne vais pas couper les gaz parce que je suis père, assurait-il après sa victoire au Grand Prix du Qatar. J’ai la femme parfaite, la fille parfaite et je ne peux pas demander plus. Je me sens reconnaissant pour tout ce qui m’arrive. »

Après Aleix Espargaro, Pol Espargaro et Maverick Viñales, le prochain pilote MotoGP qui doit devenir père est Alex Rins.

Alex Rins va être papa !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Papa depuis quelques jours, Maverick Viñales poursuit donc sa belle semaine et devance de 2 dixièmes Johann Zarco, meilleur pilote Ducati de la matinée, et que l’on a désormais l’habitude de voir à ces positions. Suivent les coéquipiers du Team Suzuki Ecstar, Alex Rins et Joan Mir, qui ont tous deux besoin de reprendre des points après les chutes du Mans deux semaines plus tôt. Franco Morbidelli place une deuxième Yamaha dans le top-5, mais à près de 6 dixièmes du leader. […]