Mercato 2025 : Honda, objectif récupérer Marquez ?



Marc Marquez ne sera pas sur la Honda RC213V en 2024 et c’est une première pour lui en MotoGP. L’Espagnol disputera la saison sur la Ducati Desmosedici GP23 de l’équipe Gresini Racing, avec qui il a signé pour un an. Et ensuite ? Livio Suppo a sa petite idée.

L’ancien team-manager du Repsol Honda Team et du Team Suzuki Ecstar estime que le HRC a pour objectif de faire revenir dans ses rangs Marc Marquez, et ce dès 2025. « Avec sa nouvelle moto, Honda a envoyé un signal et il ne lui manque plus qu’un pilote de haut niveau pour 2025. Je pense que leur priorité est de récupérer Marc et cela ne me surprendrait même pas, a-t-il déclaré à Gpone. Il existe en effet une relation très étroite entre Marc et son ancien groupe de travail et cela se confirme par la manière dont leurs chemins se sont séparés. De plus, il me semble que Marc a décidé de prendre 2024 comme une année pour regarder autour de lui et comprendre. Ces indices me font penser à un possible retour. »

Dans toutes ses interviews, Marc Marquez a toujours déclaré qu’il ne fermait pas à un retour chez Honda dans l’avenir. Le constructeur japonais a pour l’instant deux contrats de signés pour 2025 : Luca Marini (Repsol Honda Team cette année) et Johann Zarco (LCR Honda Castrol cette année).

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PaulaFox
29 jours il y a

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055