Meregalli : « Le podium de Rossi est la preuve qu’il est toujours en pleine forme »



L’équipe officielle Monster Energy Yamaha MotoGP n’avait plus placé ses deux pilotes sur le podium depuis le Grand Prix d’Allemagne 2018, il y a deux ans. Le directeur du team, Massimo Meregalli, se réjouit de la performance réalisée à Jerez (Maverick Viñales 2e, Valentino Rossi 3e). 

« Nos deux pilotes méritent une bonne tape dans le dos et notre respect entier, parce que les conditions étaient très difficiles, pour les pilotes comme les motos. Maverick comme Valentino ont dû aller aux limites de ce qui était humainement possible pour arriver sur le podium. Nous sommes très contents que les deux soient montés dessus. »

« Le fait que Valentino soit arrivé dans le top-3 sur une course aussi difficile est une preuve qu’il est toujours en pleine forme. Je suis sûr que Maverick aurait aimé se battre pour la victoire, mais ce n’était simplement pas possible cette fois. »

« Nous devons féliciter Fabio pour la victoire, ce qui signifie que trois pilotes Yamaha sont aux trois premières places ! C’est très encourageant pour tous ceux qui ont été impliqués dans les préparatifs de la saison 2020. Je crois que ce résultat est la meilleure manière de les remercier.  »

Championnat MotoGP après le GP d’Andalousie : 1. Quartararo 50 pts, 2. Viñales 40 (-10), 3. Dovizioso 26 (-24), 4. Nakagami 19 (-31), 5. P. Espargaro 19 (-31), 6. Rossi 16 (-34), 7. Miller 13 (-37), 8. A. Marquez 12 (-38), 9. Zarco 12 (-38), 10. Morbidelli 11 (-39)…

Le 3e triplé Yamaha en MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de