Les conditions météorologiques au sud du Portugal devraient permettre aux pilotes de mener à bien leur programme de travail lors du test de Portimao.
La pluie a gêné les pilotes lors des essais de pré-saison ces dernières semaines. D’abord à Sepang (Malaisie), où se trouvait la catégorie MotoGP en février. Puis à Jerez (Espagne), début mars, lors des sessions réservées à la catégorie MotoE. Mais ce ne sera a priori pas le cas à Portimao, ces samedi 11 et dimanche 12.
Le paddock MotoGP bénéficiera en effet de deux journées ensoleillées, d’après les dernières prévisions météorologiques. Il y aura quelques légers passages nuageux mais pas de pluie en piste. Les températures oscilleront entre 11 degrés le matin et 23 degrés l’après-midi. De quoi permettre aux pilotes de profiter au mieux des 16 heures et 30 minutes de roulage disponibles durant le week-end.
Bonjour pouvez vous me dire a quelle chaîne s’il vous plaît merci beaucoup bonne journée
Pas sûr que ce soit diffusé, il semble que motogp.com ne propose qu’un livetiming durant les essai et un After The Flag en fin de journée.
I just like the helpful information you provide in your articles