Météo Test Portimao : le soleil arrive !



Les conditions météorologiques au sud du Portugal devraient permettre aux pilotes de mener à bien leur programme de travail lors du test de Portimao.

La pluie a gêné les pilotes lors des essais de pré-saison ces dernières semaines. D’abord à Sepang (Malaisie), où se trouvait la catégorie MotoGP en février. Puis à Jerez (Espagne), début mars, lors des sessions réservées à la catégorie MotoE. Mais ce ne sera a priori pas le cas à Portimao, ces samedi 11 et dimanche 12.

Le paddock MotoGP bénéficiera en effet de deux journées ensoleillées, d’après les dernières prévisions météorologiques. Il y aura quelques légers passages nuageux mais pas de pluie en piste. Les températures oscilleront entre 11 degrés le matin et 23 degrés l’après-midi. De quoi permettre aux pilotes de profiter au mieux des 16 heures et 30 minutes de roulage disponibles durant le week-end.

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fauqueux
12 jours il y a

Bonjour pouvez vous me dire a quelle chaîne s’il vous plaît merci beaucoup bonne journée

Ludo
12 jours il y a
Répondre à  Fauqueux

Pas sûr que ce soit diffusé, il semble que motogp.com ne propose qu’un livetiming durant les essai et un After The Flag en fin de journée.

12 jours il y a

I just like the helpful information you provide in your articles