Mettet accueillera la finale du mondial de Supermoto



Le prestigieux Superbiker de Mettet aura lieu en même temps que la finale du championnat du monde FIM de Supermoto 2023, sur la célèbre piste belge. Un double-événement qui promet d’être l’un des plus spectaculaires de la saison.

Communiqué Circuit Jules Tacheny de Mettet : Finale du Championnat du Monde FIM de Supermoto à Mettet en 2023

C’est le 8 octobre 2023 que le Circuit Jules Tacheny à Mettet accueillera la finale du Championnat du Monde FIM de Supermoto. L’ASBL RUMESM (Royal Union Entre Sambre et Meuse) organisera cette finale dans le cadre du Elf Moto Superbiker qui se déroulera en même temps, du 6 au 8 octobre 2023.

Freddy Tacheny, président de l’ASBL RUMESM : « Depuis 35 ans, le Elf Moto Superbiker a été et reste une épreuve indépendante de tout championnat, une épreuve unique ! Cependant, à la demande du XIEM, promoteur du Championnat du Monde, nous avons accepté d’accueillir la finale de ce championnat au cours de notre événement. C’est un plaisir de pouvoir proposer à notre nombreux public non seulement notre épreuve phare que tout le monde connaît, avec ses animations, ses 450 pilotes et son désormais célèbre After Race Festival, mais aussi la finale du Championnat du Monde, avec les meilleurs pilotes de la planète en supermoto. C’est donc un plus pour chacun. Cette finale s’annonce véritablement grandiose et le public du Elf Moto Superbiker bénéficiera d’un moment d’émotion supplémentaire. »

CALENDRIER 2023 FIM SUPERMOTO WORLD CHAMPIONSHIP :
30 avril : GP d’Italie à Busca
21 mai : GP de Sardaigne à Tramatza
11 juin : GP d’Allemagne à St. Wendel
16 juillet : GP de Bulgarie à Pleven
17 septembre : GP de Catalogne à Alcarras
8 octobre : GP de Belgique à Mettet

Schmidt conserve son trône, Chareyre vice-champion

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arella
1 mois il y a

Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://tinyurl.com/2cw3dbux

L'Homme très chaud
1 mois il y a
Répondre à  Arella

Filles froides surtout ne prenez pas le risque d’aller sur…https://tinyurl.com/2cw3dbux