Michele Pirro remplacera Jorge Martin au Mugello



L’absence de Jorge Martin au Grand Prix d’Italie est officiellement confirmée. Michele Pirro prendra sa place dans l’équipe Pramac Racing.

« Après avoir entendu les avis et réflexions des docteurs, Jorge Martin sera prêt à revenir pour le Grand Prix de Catalogne. L’état du pilote espagnol s’est indubitablement amélioré, mais pour lui, revenir au Mugello n’est pas le meilleur choix au regard des exigences du circuit », a fait savoir l’équipe Pramac Racing ce vendredi.

Victime de sept fractures après être tombé aux essais du Grand Prix du Portugal, le 17 avril, Jorge Martin poursuit sa rééducation mais ne sera donc pas au Grand Prix d’Italie, le week-end prochain. Il s’était fixé cet objectif et attendra une semaine de plus pour remonter sur sa Ducati Desmosedici GP21. Rendez-vous est pris pour le 4 juin, aux premiers essais libres de l’épreuve catalane.

Censé rouler en Italie en tant que wild-card pour Ducati, le pilote d’essai Michele Pirro le fera finalement comme remplaçant de Jorge Martin. Il fera équipe avec Johann Zarco.

Pramac donnera à Martin « le temps de se rétablir à 100 % »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 mois il y a

gay emo dating site

Michele Pirro remplacera Jorge Martin au Mugello – GP Inside