Miller à la finale de l’ASBK 2021 !



Jack Miller participera à la dernière épreuve du championnat d’Australie Superbike 2021 (ASBK) au Bend Motorsport Park, du 3 au 5 décembre, sur une Ducati Panigale V4 R.

Jack Miller n’en a pas encore fini avec les courses de moto en 2021. Après les dix-huit Grands Prix MotoGP disputés cette saison, le pilote du Ducati Lenovo Team a ajouté une dix-neuvième épreuve à son programme : la finale du championnat d’Australie Superbike (ASBK). Il y prendra part au Bend Motorsport Park, du 3 au 5 décembre, au guidon d’une Ducati Panigale V4 R.

La présence de Jack Miller là-bas sera un beau cadeau offert aux fans australiens, à qui il manque. Le pays n’a en effet plus vu le MotoGP depuis 2019, les Grands Prix d’Australie 2020 et 2021 ayant été annulés en raison de la crise sanitaire. L’édition 2022 doit avoir lieu à Phillip Island du 14 au 16 octobre.

Avant cela, une dernière échéance européenne l’attend : le test de pré-saison 2022 de Jerez, les 18 et 19 novembre. Ses derniers tours au guidon de la Ducati Desmosedici GP21.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Miller à la finale de l’ASBK 2021 ! […]