Prolongé chez Pramac l’an prochain après avoir vu sa place menacée par une potentielle arrivée de Jorge Lorenzo, Jack Miller a le sourire à Silverstone. Il confirme que des contacts ont bien eu lieu avec KTM, mais qu’il a préféré rester sur la Ducati.
Pramac 2020, c’est signé : « Ai-je l’air détendu ? J’ai moins de raison de m’inquiéter maintenant. Je suis content de rester chez Ducati et je remercie Campinoti. Il voulait vraiment me voir rester dans ce team et sur une moto d’usine, tout comme Guidotti. Je pense que l’équipe croit en moi et en mes chances d’obtenir de bons résultats. »
Remplacer Zarco chez KTM ? « Je ne vais pas cacher le fait que j’ai considéré l’option KTM, c’est une bonne marque et j’ai depuis longtemps de bonnes relation avec eux, en particulier avec Pit Beirer. Et ensemble nous avons connu des succès par le passé. Le fait est que cela aurait été trop risqué de grimper sur cette moto. Je pense que les risques ne doivent se prendre que quand on est assez fort pour se battre pour le podium. »
Jorge Lorenzo : « C’est un pilote qui a gagné 3 titres MotoGP, mais ces deux dernières saisons il a raté presque la moitié des courses. Il a 32 ans et il doit affronter la réalité de la situation. »
Invitаtion à un Sех Сlub Pгivé -> http://www.kisstok.com
couché! sale bête!
Personne ne veut rouler sur le tas de Merde orange
C’est un défi pour les pilotes qui en ont. Rossi l’a fait à l’époque sur Yamaha…Et puis il y a des pilotes comme Stoner ou Marquez qui ont quelque chose que d’autres, comme Zarco, n’auront jamais.
Tout ça par ce que ton idole ne s’en sort pas?HAHAHAHA…quelle belle analyse, plein d’objectivité, un vrai passionné…de Zarco. Bonne journée.
Le kangourou vient des antipodes. Ils marchent sur la tête là bas, mais ils ne sont pas stupides… Il a vu ce qui est arrivé à un pilote de la classe du Z, alors si il peut rester chez Pramac avec une monture factory l’année prochaine, il va pas se tirer une balle dans le pied en allant chevaucher un échafaudage orange sur 2 roues…
La classe….quelle classe?…bon pilote, pas un champion…les nerfs trop fragiles, le mental inexistant.
Mettre le seul pilote à avoir était titré à deux reprises consécutives en Moto 2, avec deux saisons plus qu’honorables avec une moto GP satellite beaucoup moins compétitive à l’époque qu’aujourd’hui, sur une moto en début de développement s’est pas un gage de réussite. Cependant, Zarco n’est pas devenu le top pilote que l’on connait sur les 4 dernières années pour rien. Seulement il a une machine inexploitable et comme tous les adeptes de sports mécaniques le savent si tu n’as pas le matos, tu peux pas claquer une pendule!!! Mets Marquez sur un solex et pari sur le titre… Lire la suite »
A moins que tu aies fumé tes neurones, tu admettras que ce pilote titré s’en sort moins bien que d’autres qui ne le sont pas…avec la même moto bien-sûr.
Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr – http://vip-dating.fun