Miller opéré du syndrome des loges



À peine rentré du Qatar, Jack Miller en a profité pour se faire opéré du syndrome des loges dont il a souffert lors des deux premiers Grands Prix de la saison 2021.

Communiqué Dorna Sports :

Jack Miller (Pramac Racing), en proie à un syndrome des loges sur les deux premières courses de l’année, s’est rendu à l’Hôpital Universitarie Dexeus de Barcelone à son retour de Doha, pour y consulter le Docteur Xavier Mir (Directeur de l’unité des membres supérieurs de l’Institut Dexeus). Après deux IRM, il était finalement décidé d’opérer son avant-bras droit sur le champ : une intervention qui s’est correctement déroulée ce mardi.

Si tout se passe bien, le communiqué émis par Ducati fait savoir que son pilote devrait disputer le Grand Prix du Portugal. Dans l’immédiat, l’Australien restera en observation durant 24h, avant de débuter sa rééducation.

Jack Miller : « L’opération, très brève, s’est bien passée. J’ai hâte de débuter la rééducation. Le Grand Prix du Portugal a lieu dans dix jours et si je suis dans les temps pour la récupération, je pourrais participer à la course, même si je ne suis pas encore à 100% de mes capacités physiques. Je tiens à remercier le Docteur Mir et toute son équipe de l’Hôpital Universitarie Dexeus pour le traitement, ainsi que leur disponibilité. »

« Miller n’a pas bien réagi » : Lorenzo commente l’incident avec Mir

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 mois il y a

keto chicken breast recipes https://ketorecipesnew.com/

24 jours il y a

korean gay dating https://gaychatgay.com/

17 jours il y a

gay dating sites deutschland https://dating-gaym.com/

15 jours il y a

gay piss fetish dating site https://gay-singles-dating.com/

gay bdsm dating website https://gaydatinglosangeles.com/

15 jours il y a

gay dating sites in turkish https://gayonlinedating.net/