Miller : « Quand Lorenzo sera rentré des Maldives, j’en saurai plus… »



Jack Miller sera-t-il pilote Ducati Pramac l’an prochain ? Les doutes commencent à venir, alors que l’on parle de plus en plus du possible transfert-surprise de Jorge Lorenzo. « Je pense qu’il y a du vrai dans ces rumeurs », dit le pilote australien.

La grille de départ MotoGP 2020 est quasi-complète, 20 des 22 places sont prises, mais Jack Miller n’a toujours pas la sienne. Alors que l’on parlait de « détails » à régler, une autre hypothèse vient d’arriver sur la table : la possible arrivée surprise de Jorge Lorenzo chez Pramac Racing, de retour sur une Ducati après quelques mois compliqués chez Honda (blessures, manque de résultats…).

Jack Miller l’assure : il pense que la plupart des gens de chez Pramac et Ducati veulent le garder en 2020. Mais la piste Jorge Lorenzo en le surprend pas non plus : « Je pense qu’il y a du vrai dans les rumeurs concernant Lorenzo. Il cherche quelque chose parce que pour le moment il n’a rien, il n’arrive pas à piloter cette Honda. Donc c’est facile de revenir la queue entre les jambes. »

Sincère, l’Australien ne se voile pas la face : si son avenir n’est toujours pas assuré, c’est qu’il y a un loup dans la bergerie. « Je dois être réaliste : nous sommes en Autriche, dans la deuxième partie de la saison, j’ai ramené deux podiums… et je n’a toujours pas signé de contrat. La plupart des détails ont été décidés, Pramac est tombé d’accord sur tout ce sur quoi il fallait être d’accord, mais le contrat n’arrive toujours pas… »

« Je commence à peine à être bien ici… »

Actuel 7e du classement général, meilleur pilote satellite et pointé à 5 points de la 5e place de Maverick Viñales, Jack Miller estime qu’il a « fait ce qu’il fallait pour avoir ma place. C’est ma première année sur du matériel dernier cri en MotoGP, c’est l’époque la plus relevée et j’ai décroché deux podiums, était devant des top-pilotes à plusieurs reprises. Attendons de voir. Tout ce que je peux faire est continuer à faire de mon mieux. Une fois que Jorge sera rentré des Maldives ou de l’endroit où il est, nous saurons ce que je fais… ».

Quant à l’éventualité d’un passage chez Honda ou d’un départ en championnat du monde Superbike, il est catégorique : cela n’a pas été discuté. « Je suis très heureux avec ce team et j’adorerais continuer avec, c’est mon objectif. Mais bien sûr, si nous ne pouvons pas, alors nous devrons regarder ailleurs ! Et pour le moment il n’y a pas vraiment d’autre option. Le SBK, cela ne m’a même pas traversé l’esprit. Je commence à peine à être bien ici et je n’ai pas pensé à m’en aller. »

Marquez sur Lorenzo : « L’ego et l’ambition » vont le faire rester chez Honda

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

10
Poster un Commentaire

10 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
CB moto

Enfin, cela prouve bien que la Honda actuelle est « taillée sur mesure » pour quez, et qu’aucun autre n’est capable d’en tirer la quintessence…..
Ciabati a donc raison sur ce point, sans Marquez, Honda serait « au fond du trou « 

[…] Pas perturbé par les rumeurs concernant l’arrivée de Jorge Lorenzo à sa place, Jack Miller (4e) est le meilleur pilote satellite de la session. Bon début de week-end, aussi, pour Valentino Rossi (5e) qui ferme la marche du top-5. Le Docteur a devancé de 2 millièmes Fabio Quartararo (6e), meilleur rookie de la matinée. En l’absence de Joan Mir, la seule Suzuki du plateau (Alex Rins) est 7e. […]

Lisa

Bonjour, je vous recommande de visiter le site de rencontre le plus populaire avec un excellent moteur de recherche qui trouve un partenaire sexuel – http://lady4.fun Envoyez-moi un email, je suis toujours en ligne là-bas 🙂

Laura

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] Miller : « Quand Lorenzo sera rentré des Maldives, j’en saurai plus… » […]

[…] partie de la saison, j’ai ramené deux podiums… et je n’a toujours pas signé de contrat, dit l’Australien. La plupart des détails ont été décidés, Pramac est tombé d’accord sur tout ce sur quoi il […]

[…] Miller : « Quand Lorenzo sera rentré des Maldives, j’en saurai plus… » […]

[…] Lucide, Jack Miller disait cette semaine qu’il devait « être réaliste : nous sommes en Autriche, dans la deuxième partie de la saison, j’ai ramené deux podiums… et je n’a toujours pas signé de contrat. La plupart des détails ont été décidés, Pramac est tombé d’accord sur tout ce sur quoi il fallait être d’accord, mais le contrat n’arrive toujours pas… » (lire ici). […]

[…] Miller : « Quand Lorenzo sera rentré des Maldives, j’en saurai plus… » […]

narbonne501

Lorenzo très bon pilote mais très instable dans sa tète Honda on fait une erreur d’avoir pris Lorenzo j’aurais pris crutchlow au moins une saison !