Miller veut battre Quartararo pour le titre de meilleur privé



Le duel est lancé : Jack Miller veut le titre de champion des pilotes satellites, et sait que Fabio Quartararo fera partie de ses adversaires.

En terminant 6e du Grand Prix d’Allemagne, Jack Miller a fait une bonne opération au classement général.  L’Australien a profité de la chute de Fabio Quartararo pour récupérer la 7e position. Celle-ci est synonyme de 1ère place du classement des pilotes satellites. Or, c’est justement ce qu’il vise.

Jack Miller l’avoue au détour d’une interview où il fait le bilan de sa course allemande. « Nous sommes de retour au top du classement des pilotes privés. C’est l’objectif principal cette saison et c’est bien de partir en vacances en tête, même si ce n’est que de 3 points devant Crutch et Fabio », explique le pilote Pramac.

C’est en effet très serré entre Jack Miller (70 points), Fabio Quartararo (67 points) et Cal Crutchlow (67 points). Ce trio semble un poil au-dessus des autres, même si Franco Morbidelli (52 points) et Takaaki Nakagami (50 points) rodent dans les parages.

« La régularité sera la clé pour gagner ce titre, estime Jack Miller, justement tombé trois fois lors des six premières courses. Trois abandons dans la première partie de saison, ce n’est pas la manière avec laquelle je voulais commencer l’année. Mais c’est bien de finir sur une note positive » avant les vacances.

Marquez : « Quartararo a la pression des Français sur les épaules »

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Miller veut battre Quartararo pour le titre de meilleur privé […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]