Mir à l’hôpital après une grosse chute à Brno



Le pilote Suzuki Joan Mir est à l’hôpital après avoir subi une chute à grande vitesse ce lundi, à Brno, pendant la journée de test.

Tout allait bien pour Joan Mir à Brno : le rookie était rapide et a passé la session du test parmi les meilleurs pilotes du plateau. Mais il a vu sa journée d’essais à Brno prendre fin prématurément suite à une lourde chute au virage 1, moins d’une heure avant la fin du test. L’incident, violent, a provoqué la sortie du drapeau rouge.

Le champion du monde Moto3 2017 a dans un premier temps été examiné par les médecins du circuit, qui ont diagnostiqué une contusion pulmonaire. Il a ensuite été transféré en hélicoptère vers l’hôpital universitaire de Brno pour y subir des examens complémentaires. Il a finalement été assuré qu’il avait échappé à toute blessure grave.

Néanmoins, le jeune espagnol devra rester en observation pendant 24 à 48 heures. Il se rendra ensuite en Autriche pour tenter de prendre part au Grand Prix, au programme dès ce week-end sur le Red Bull Ring de Spielberg.

« Il va me falloir quelques jours pour me remettre. J’ai besoin d’y aller doucement et de prendre mon temps, mais pour le moment je me sens soulagé que tout aille bien. J’espère être à 100 % et être prêt à courir en Autriche dans quelques jours », dit le pilote espagnol, actuellement 13e du championnat avec pour meilleur résultat une 6e place à Barcelone. Il occupe la 2e place du classement des rookies, loin derrière Fabio Quartararo.

Comme Rins, Mir avance vite

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Anny

Bonjour, je m’appelle Annie. J’ai envie de sexe avec un homme français http://vip-dating.fun

[…] Mir à l’hôpital après une grosse chute à Brno […]

[…] jours après son violent accident lors du test de Brno, où il a souffert de contusions pulmonaires, Joan Mir n’est toujours […]

[…] puisque Joan Mir a été en mesure de participer au test de Misano, 24 jours après avoir été victime d’une contusion pulmonaire. Et cela s’est relativement bien passé puisque le pilote Suzuki a bouclé 121 tours et […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store