Misano : « Aux dernières nouvelles, Jorge sera là »



Après avoir dû écourter le dernier test de Misano à cause de la douleur, Jorge Lorenzo sera-t-il en piste le week-end prochain, pour le Grand Prix de Saint-Marin ?

De retour de blessure lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, Jorge Lorenzo est sorti de Silverstone épuisé. « À la fin je n’avais plus de force, lâchait-il à l’arrivée. J’ai mal partout, parce que mes muscles n’étaient plus habitués à ce type d’effort. Mais cela valait la peine. Mon objectif était simplement de finir la course. Les médicaments, l’adrénaline et une mentalité positive m’ont aidé à supporter la douleur. »

Quatre jours plus tard, il n’a pu faire qu’une des quatre sessions du test de Misano. « Je ne me sentais pas bien et j’avais de la douleur sur la moto, même plus qu’à Silverstone. La course m’a demandé beaucoup d’efforts physiques et j’avais encore plus d’inflammation et de douleur. Cela s’est un peu amélioré, mais je suis encore trop blessé sur la moto », disait-il.

En écourtant son test, l’Espagnol souhaitait récupérer pour « arriver à la prochaine course de Misano dans les meilleurs conditions possibles ». Reste à savoir quelles seront ces conditions. Comment va évoluer la douleur ? Va-t-il encore rouler sur la retenue ? Sera-t-il en mesure d’être compétitif ? A-t-il encore besoin de plus de repos ?

Chez Repsol Honda, on doit sans doute penser à parer un éventuel forfait. Le pilote d’essais Stefan Bradl pourrait à nouveau être mis à contribution. Mais jusqu’à présent, l’Allemand n’a pas prévu de participer au Grand Prix. « Ma dernière information est que Jorge sera à Misano, assure-t-il à Speedweek. Jusqu’à présent, je n’ai rien entendu de différent. »

Lorenzo est-il revenu trop tôt ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
BillyRen
2 mois il y a

generic tinidazole: tinidazole for sale
nitrofurantoin generic

MichaelInark
2 mois il y a

best online international pharmacies india: india pharmacy all generic meds from india

MichaelInark
2 mois il y a

order medications online from india: prescriptions from india india pharmacy

MichaelInark
2 mois il y a

cheap online pharmacies from india: india pharmacies online all generic meds from india

RobertGal
2 mois il y a

erectile pills canada: https://edpillsonline24.com/# levitra pills