Misano : Canet à l’arrêt, le championnat peut basculer



Le Grand Prix Moto3 de Saint-Marin est toujours en cours au moment où sont écrites ces lignes, mais un tournant du championnat vient peut-être de se produire : un problème technique pour Aron Canet.

La course Moto3 venait de débuter et Aron Canet était 3e, à la lutte pour la victoire dans le groupe de tête. Il restait 20 tours à disputer et d’un coup, on a vu l’Espagnol s’écarter de la trajectoire. Il est immédiatement rentré aux stands.

Que s’est-il passé ? Le staff du Sterilgarda Max Racing Team a travaillé sur sa KTM et Aron Canet est reparti, mais son problème a persisté. Il va enregistrer son premier résultat blanc de l’année. Et l’incident pourrait avoir de grosses conséquences au championnat.

Classé 2e à 14 points du leader Lorenzo Dalla Porta, Aron Canet va en effet perdre de gros points au classement général. Si Lorenzo Dalla Porta conserve la position qu’il occupe actuellement (4e), il aura 27 longueurs d’avance sur son rival. Il aura donc droit à un joker.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

[…] problème technique sur sa KTM. Il rentre aux stands, tente de repartir mais rien n’y fait : c’est l’abandon, le premier de sa […]

Invitation аu Sex Club – http://sexia.club

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store