Misano : Fenati à 1 victoire du record Moto3



En remportant le Grand Prix d’Autriche, il y a quelques semaines Romano Fenati a fait un pas de plus vers les records de la catégorie Moto3. Il pourrait en battre ce week-end, sur une piste de Misano qu’il adore.

La victoire de Romano Fenati au Red Bull Ring de Spielberg, en août, était la 11e de sa carrière Moto3. Un total de 11 succès, c’est justement le record de la catégorie : l’Italien le partage avec Joan Mir, champion du monde en 2017. Plus qu’une victoire et il sera seul au sommet de ce classement.

Même chose concernant le record de podiums obtenus en Moto3 : Romano Fenati vient de passer à 24, tout comme son compatriote Enea Bastianini. Dès le prochain Grand Prix de Saint-Marin, le pilote Snipers aura l’occasion d’être le premier à atteindre le cap des 25 podiums.

Et pour cela, quel meilleur théâtre que celui de Misano ? Il y a obtenu la première qualification en première ligne (2e) de sa carrière, en 2012. Il y est monté sur le podium en 2012 (3e), avant de remporter le Grand Prix en 2017. C’est là où, l’an dernier, il a tout perdu à cause son geste sur Stefano Manzi. Y faire un retour victorieux serait une belle revanche.

Autriche : le GP des revanchards !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Invitation au Sеx Club -> http://www.kisstok.com

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store