Misano : La meilleure cote pour… Espargaro !



Les bookmakeurs de Bwin font de Pol Espargaro le favori du Grand Prix de Saint-Marin, avec une cote à 3,70.

C’est sans aucun doute la première fois que ça arrive : pour les bookmakeurs de Bwin, société de paris en ligne qui inclut le MotoGP dans ses sports, Pol Espargaro est le « favori » du Grand Prix de Saint-Marin. Difficile de parler de favori, car la cote est relativement élevée (3,70), mais le pari Pol Espargaro vainqueur de la course MotoGP est bien celui qui a la cote la plus basse de toutes, donc qui représente le moins de risques.

Une évaluation que le pilote espagnol doit à la combinaison de ses bonnes performances (dans le top-5 à Brno et Spielberg 1 avant de tomber, puis 3e à Spielberg 2), des récents tests effectués par KTM au Misano World Circuit Marco Simoncelli, ainsi qu’à une conjoncture qui voit la plupart des cadors avec des résultats éclatés – Fabio Quartararo et Andrea Dovizioso qui gagnent puis se retrouvent en retrait.

Fabio Quartararo est justement celui qui suit, avec une cote à 4,00. Normal puisqu’il est leader du championnat, et qu’il arrive sur une piste où il avait brillé en 2019 (2e). Maverick Viñales est évalué à 6,25, un peu mieux que Brad Binder donné à 7,00. Arrive ensuite Andrea Dovizioso, vainqueur à Misano en 2018 et coté à 10. Même valeur pour Joan Mir, qui a mené une bonne partie du dernier Grand Prix de Styrie avant la sortie du drapeau rouge.

Toutes les cotes, relevées mercredi soir aux environs de 22h, sont disponibles ci-dessous :

Championnat MotoGP après le GP de Styrie : 1. Quartararo 70 pts, 2. Dovizioso 67 (-3), 3. Miller 56 pts (-14), 4. Binder 49 pts (-21), 5. Viñales 48 (-22), 6. Nakagami 46 (-24), 7. Rossi 45 (-25), 8. Mir 44 (-26), 9. Oliveira 43 (-27), 10. Espargaro 35 (-35)… Classement complet ici

Le championnat MotoGP avant Misano

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store