Misano, Marquez (Q2) : « Mon dépassement sur Rossi était normal »



La Q2 du Grand Prix de Saint-Marin a été marquée par un incident entre Valentino Rossi et Marc Marquez. Voici la version des faits du pilote Honda.

« Je ne suis pas en colère, mais je ne comprends pas l’intention. Ou je ne veux pas la comprendre. L’intention, il faut la lui demander à lui.

Premièrement, je veux exprimer clairement que cette fois je n’attendais pas sa roue. Je suis sorti du box seul et lui attendait, ou était lent dans la ligne droite, ainsi nous nous sommes rencontrés une fois de plus. Je n’avais aucune envie de l’aider car j’étais devant lui au classement. Nous avons attendu et très bien commencé le dernier tour.

Il était rapide, mais dans le virage 6 il a mordu sur le vert, donc son tour était annulé. Ensuite j’ai vu qu’il n’était pas à fond, ou que j’allais beaucoup plus vite, et j’ai pu le passer. Ça m’a fait perdre du temps mais c’était un dépassement normal. Après les essais j’ai vu que j’avais roulé sur le vert, mais sur la moto j’avais des doutes, donc je voulais continuer à pousser. Mais dans le virage 14 j’ai vu entrer à l’intérieur une moto noire et jaune, à une vitesse où il était impossible de faire le virage. 

Par rapport à ma réaction avec la main, je suis honnête, ce n’était pas pour demander pardon. Car je n’avais rien à me faire pardonner. C’était pour dire : qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne comprenais pas, mais ce n’est pas mon combat. Mon combat, c’est le championnat. »

Marc Marquez partira 5e, sa pire qualification de l’année. La grille en cliquant ci-dessous :

Misano, MotoGP, Q2 : Viñales a le dernier mot

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Вaiseг une fillе dans vоtгe villе -> http://www.kisstok.com