Misano : Nouvelles relativement rassurantes de Deniz Öncü



Victime d’une lourde chute lors de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix de Saint-Marin, Deniz Öncü est « globalement ok au regard des circonstances ».

Deuxième du Grand Prix d’Aragon, dimanche dernier, Deniz Öncü espérait enchaîner avec un autre bon résultat à Misano. Mais les choses se sont compliquées pour le jeune espoir turc, ce samedi matin. Il venait d’effectuer ses premiers tours de la journée quand il a perdu le contrôle de sa KTM, à hauteur du virage 16.

Projeté dans les airs, Deniz Öncü est violemment retombé au sol, avant de passer plusieurs minutes dans le bac à graviers. Rapidement annoncé « conscient », il a été évacué du circuit par les services médicaux.

« Après de premiers examens, nous pouvons déjà révéler que Deniz est globalement ok au regard des circonstances, après son lourd high-side ce matin », a ensuite fait savoir l’équipe française Tech3, où il roule. Un message suivi d’un autre, émanant des organisateurs : Deniz Öncü devra être médicalement revu dimanche matin.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires