Misano, Oliveira : « Continuer à me battre devant »



Un peu moins de trois semaines après un Grand Prix de Styrie historique, l’équipe Red Bull KTM Tech3 est de retour aux affaires à Misano, pour les deux épreuves consécutives de Saint-Marin et d’Émilie-Romagne. Miguel Oliveira arrive sur la lancée de sa première victoire en MotoGP, tandis que son jeune coéquipier Iker Lecuona évoque un possible nouveau résultat dans le top-10.

Miguel Oliveira : « Je suis évidemment impatient et inspiré d’attaquer les courses de septembre. Je pense que ça va être physiquement difficile d’avoir ces trois week-ends de GP consécutifs, mais nous nous sommes bien reposés et nous sommes motivés pour reprendre le travail. »

« Je pense que nous pouvons faire de très bonnes courses sur un circuit (Misano) où nous avons testé en juin et où nous avons des informations. J’espère pouvoir maintenir notre niveau montré à Spielberg, et continuer à me battre pour les meilleures positions. »

Iker Lecuona : « À Misano je veux continuer sur la voie empruntée lors des deux derniers rounds. J’aime beaucoup notre travail dans le box, j’ai appris, j’ai progressé et j’ai terminé les deux derniers Grands Prix dans le top-10. Je sais que ce n’est pas toujours facile et possible de le faire, mais je suis aussi maintenant sûr que c’est un objectif réaliste pour nous. »

« Si nous pouvons continuer notre bon travail avec la moto et continuer à apprendre, je suis sûr qu’il sera possible de finir à nouveau dans le top-10. Bien que mon principal objectif soit de finir la course, prendre du plaisir et terminer dans les points. »

Poncharal : Gagner en MotoGP, « un rêve devenu réalité »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de