Misano : Petronas ira avec Norrodin !



Le bal des remplaçants de Khairul Idham Pawi – toujours blessé – continue. Lors du prochain Grand Prix de Saint-Marin, Adam Norrodin grimpera sur la Kalex de l’équipe Petronas Sprinta Racing.

Après avoir fait rouler Mattia Pasini, Jonas Folger et Bradley Smith sur cette machine, voilà qu’un quatrième homme vient s’y frotter. Cela s’explique d’abord par les indisponibilités des uns et des autres : Mattia Pasini a trouvé un guidon chez Tasca Racing, Jonas Folger a pris du recul pour réfléchir à son avenir, et Bradley Smith disputera à Misano une épreuve de la coupe du monde MotoE.

Le boss du team Petronas, Razlan Razali, met en avant la promotion d’Adam Norrodin, pilote venu de Malaisie. « L’un de nos objectifs est d’encourager les talents de la moto malaisienne. Pawi étant encore en convalescence, il y avait une opportunité idéale de donner à Adam Norrodin la chance de revenir en mondial Moto2. Nous avons eu avec nous divers pilotes expérimentés, qui ont amené des retours et perspectives différentes pour le développement du team. Cette opportunité peut permettre à Adam de grandir et se construire pour le futur. »

Ancien pilote Petronas en catégorie Moto3, Adam Norrodin n’avait pas concrétisé les attentes (102 points marqués en 3 saisons, avec une 5e place comme meilleur résultat). À 21 ans, il tente de faire sa place en championnat d’Europe Moto2 (CEV) qu’il dispute avec l’équipe malaisienne. Il est actuellement 11e du classement général.

« C’est dommage que Pawi ne soit pas en mesure de reprendre la compétition, mais je suis vraiment heureux de recevoir cette opportunité, commente Adam Norrodin. C’est comme un rêve qui devient réalité. Il y a quelque chose de nouveau à appendre pour moi, mais ce sera intéressant – c’est un nouveau chapitre dans mon histoire et je dois remercier Razlan et le team de toujours croire en moi.

C’est bien de pouvoir revenir en mondial parce que cela me manque, la pression, les gens et à quel point vous progressez à chaque week-end. La moto sera un peu différente de ce à quoi je suis habitué, mais mon objectif est d’essayer et d’apprendre la moto pour préparer le futur. Pour moi c’est une belle opportunité, mais j’espère que Pawi va vite récupérer et revenir ici montrer son potentiel. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Julie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Stephanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Sаlut! S’il vоus рlаît votez роuг mes рhоtos éгotiquеs suг mа page –> http://www.Sexia.club

Sаlut! S’il vous рlaît vоtez pоur mes phоtos éгоtiques suг ma раgе > http://www.clubdesexo.fun

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store