Misano : Quartararo espère le top-5



Fabio Quartararo partira 3e du Grand Prix de Saint-Marin ce dimanche, et il estime que « finir dans le top-5 serait un très bon résultat ».

Dominateur aux essais libres, Fabio Quartararo n’est pas parvenu à répéter sa performance lors de la Q2. « C’était une qualification très difficile. Le matin j’avais un très bon feeling sur la moto, mais l’après-midi j’ai eu un peu plus de problèmes, dans des conditions beaucoup plus chaudes et où il y avait pas mal de vent. Je n’ai pas eu une décision claire sur le choix de pneu dans mon deuxième run. »

Battu par Maverick Viñales et Pol Espargaro, le Français devra se présenter troisième sur la grille de départ. « Mon objectif était de partir de la première ligne et on l’a fait », se réjouit-il toutefois. Cela reste une belle performance, et le positionne à nouveau comme le meilleur rookie et le meilleur pilote satellite.

« Le plus important, c’est qu’on a un bon rythme pour demain », souligne-t-il également. Les points se marquent le dimanche et, trois semaines après sa chute de Silverstone, il espère corriger le tir. « Mon objectif est de faire un bon départ, de ne pas perdre beaucoup de positions, et finir dans le top-5 serait un très bon résultat. Et si on peut faire mieux, je donnerai tout pour. »

2021 : « Fabio est le pilote à avoir »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2 années il y a

Sаlut! S’il vоus рlаît vоtez pоuг mеs рhotоs érоtiques suг mа рage – http://www.kisstok.com