Misano, Quartararo prévient : Marquez n’a pas tout montré



Même s’il a dominé le classement du test de Misano, Fabio Quartararo prévient : il ne faut pas s’enflammer, car le week-end de course sera différent.

Évidemment, quand on voit Fabio Quartararo rouler en 1’31.639 à Misano – à 10 millièmes du record absolu de la piste, et une demi-seconde plus vite que le deuxième du test, Danilo Petrucci –, on a de quoi être positif et optimiste. Optimiste pour la suite, et notamment le Grand Prix de Saint-Marin, qui se déroulera sur la même piste le week-end du 15 septembre.

Pourtant, le pilote Yamaha prévient : « Je pense que ce n’est pas la même chose qu’en week-end de course, car nous aurons un grip différent. Et nous avons vu que Marquez n’est pas sorti avec des pneus neufs, donc nous ne savons pas exactement quel chrono il pourrait faire. »

Fabio Quartararo mise sur la prudence, mais se réjouit d’avoir pu engranger de l’expérience et de la vitesse. Cela lui sera forcément utile. « Nous avons fait un tour incroyable, nous sommes assez rapides sur ce circuit et nous nous sentons bien, nous avons un bon rythme. Donc au final c’est important. Nous arriverons ici avec plus de 150 tours bouclés avant la FP1, donc je n’aurai pas besoin d’apprendre le circuit et je pourrai pousser dès la première session. »

L’autre bonne nouvelle de ce test est que physiquement et mentalement, tout va bien pour Fabio Quartararo après l’accident du Grand Prix de Grande-Bretagne. Il a été en mesure d’enchaîner les tours, d’être rapide et de passer à autre chose. Retour au guidon de sa M1 prévu le vendredi 13 septembre, pour les premiers essais du Grand Prix de Saint-Marin.

Jarvis : « Fabio me fait penser à Marquez »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lena

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] Misano, Quartararo prévient : Marquez n’a pas tout montré […]

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store