Misano : Simone Corsi de retour !



Simone Corsi participera au Grand Prix Moto2 de Saint-Marin en remplacement de Steven Odendaal, mis à pied par l’équipe NTS RW Racing GP.

Faute de résultats (4 points marqués en 2018, aucun en 2019) et dans une situation compliquée, Steven Odendaal n’est plus pilote en championnat du monde Moto2. Il s’est séparé du team NTS RW Racing GP après une nouvelle déception lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone, où il a terminé 25e.

Pour le remplacer, la structure hollandaise a décidé de faire appel à Simone Corsi. Lui-même a vécu une situation similaire : il a été remercié par l’équipe Tasca Racing Scuderia car ses performances n’étaient pas au niveau attendu (10 points marqués sur les 9 premières courses). L’Italien a donc là l’occasion de rebondir.

Très expérimenté, Simone Corsi a déjà roulé en Moto2 avec des châssis Motobi, FTR, Speed Up et Kalex, mais ce sera sa première course au guidon du prototype NTS.

Pour l’heure, le remplacement ne vaut que pour le Grand Prix de Saint-Marin, à Misano, le week-end du 15 septembre prochain. Il n’y a a priori pas de possibilité d’y rester en 2020, car NTS RW Racing GP a déjà ses pilotes : Bo Bendsneyder et Jesko Raffin.

2020 : Grille Moto2 (au 02/09/2019)

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]