Misano, Tech3 : « On croise les doigts pour Miguel »



Accroché par Johann Zarco lors du Grand Prix de Grande-Bretagne (vidéo ici), Miguel Oliveira s’est relevé blessé à l’épaule. Trois semaines plus tard, il espère pouvoir participer au Grand Prix de Saint-Marin.

« Nous arrivons à Misano avec quelques craintes », reconnaît son team-manager, Hervé Poncharal. Et pour cause : quatre jours après la chute de Silverstone, Miguel Oliveira n’a pas été en mesure de participer au test de Misano. « Alors que nous pensions qu’il était physiquement ok, en revenant au Portugal il lui a été trouvé des dommages au tendon de son épaule droite, ce qui n’est pas rien. Il a eu deux jours de traitement et est venu à Misano pour le test, mais après 2 tours c’était terminé pour le test, avec une préoccupation quant à sa participation aux courses de Misano et d’Aragon. »

C’est un coup d’arrêt pour le Portugais, car avant l’incident, il avait terminé tous ses Grands Prix MotoGP. Et ses résultats étaient en hausse, à l’image de son top-10 obtenu en Autriche. « Depuis le retour de la trêve hivernale, Miguel roulait de mieux en mieux. Grâce à KTM, les nouveautés apportées lui ont donné beaucoup de confiance et c’était un moment intéressant pour nous, qui a malheureusement été stoppé. Donc nous croisons vraiment les doigts en espérant que tout se passera bien pour Misano. »

Pour l’instant, il est prévu que Miguel Oliveira dispute le Grand Prix. Cependant, le verdict ne sera véritablement connu qu’une fois qu’il sera au guidon de la KTM RC16. « J’ai parlé avec lui, il semble se remettre mais nous ne saurons s’il peut rouler que lors des premiers essais libres, vendredi matin. »

Silverstone, Olivera : « Une moto est arrivée de nulle part… »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Sаlut! S’il vоus plаît votеz pоur mes phоtos éгоtiques suг mа pаgе > http://www.clubdesexo.fun

[…] Il faudra néanmoins attendre les premiers essais libres, vendredi matin, pour être fixés sur sa condition. « J’ai hâte de remonter sur la moto et voir comment je suis physiquement au guidon de la RC213V », précise Jorge Lorenzo. Une situation similaire à ce qu’il arrive à Miguel Oliveira (lire ici). […]

[…] Misano, Tech3 : « On croise les doigts pour Miguel » […]

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store