Mission Winnow rejoint Pramac en MotoE



Le sponsor principal de l’équipe officielle Ducati en MotoGP investit le terrain des motos électriques et accompagnera Pramac.

La chute de son partenaire, Alma, a contraint Pramac Racing a changé ses plans. En catégorie MotoGP, l’équipe italienne disposait d’un plus large soutien de Lamborghini lors du Grand Prix des Amériques, avec une possibilité d’aller plus loin en cas de satisfaction (et à Austin Jack Miller a terminé 3e, Francesco Bagnaia 9e).

En catégorie MotoE, où Pramac fait rouler le San-Marinais Alex de Angelis et l’Australien Josh Hook, c’est d’abord Octo qui s’est rallié au team. On apprend que Mission Winnow a aussi décidé de rejoindre l’aventure. En MotoGP le nom de Mission Winnow n’est pas inconnu aux Ducatistes, puisqu’il s’agit du nouveau sponsor principal de l’équipe officielle.

Pour rappel, le début de la Coupe du monde FIM MotoE a été reporté à cause de l’incident dévastateur du paddock lors des essais hivernaux de Jerez. Un nouveau calendrier est sorti et prévoit la première épreuve pour le week-end du 7 juillet au Sachsenring, lors du Grand Prix d’Allemagne.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Max1793

Quel est l’intérêt de cet article pour le grand public ? Il relève de la communication d’entreprise. Un journaliste aurait sans doute ajouté de l’information. « Octo » est une compagnie italienne de solutions télématiques pour les transports. Sa base de données sert les compagnies d’assurance. « Winnow » est le nom de la « mission marketing » du géant étatsunien de l’agroalimentaire spécialisé dans le tabac, Philip Morris. Une boîte qui vend la mort depuis bien longtemps. N’est-ce pas Barry Sheene ? Quant à l’électricité embarquée, ayez le courage de vous pencher sur la durabilité de ces matériels. Que fait-on réellement des batteries usagées ?… Lire la suite »

Spec

C’est pas de la désinformation…c’est de la promotion, les sports mécaniques n’ont aucune vocation écologique ni moralisatrice en terme de conscientisation sur la surconsommation et les dérives du modèle économique. Désolé Max, bien que partageant ton avis, je ne crois pas que ce sois le bon endroit pour exprimer tes revendications. Bonne journée.

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store