Montmelo : Comment Lorenzo joue avec la rumeur



Alors que des rumeurs annoncent Jorge Lorenzo au départ du Grand Prix moto de Catalogne, le Majorquin a décidé… d’offrir deux pass pour l’épreuve !

Sacré malin, ce Jorge Lorenzo ! Faut-il y voir un message caché, un pied de nez, une confirmation implicite de ce qui se dit dans les médias – et notamment dans nos colonnes ? L’anecdote fait en tout cas sourire et, connaissant le garçon, on peut difficilement croire qu’il fasse cela par hasard.

Ce mercredi, Jorge Lorenzo donc a décidé de faire gagner à ses fans le casque qu’il a utilisé mardi, lors du shakedown de Sepang, ainsi que deux pass pour le prochain Grand Prix de Catalogne, le week-end du 7 juin.

Or, depuis mardi matin, les rumeurs vont bon train concernant une possible participation de Jorge Lorenzo à ce même Grand Prix. Yamaha aurait d’ores et déjà envoyé une demande pour aligner le Majorquin sur la course qui aura lieu à Montmelo, près de Barcelone, où il a triomphé à six reprises dans sa carrière (2007 en 250cc puis 2010, 2012, 2013, 2015 et 2018 en MotoGP).

Pour ceux qui souhaiteraient gagner le casque ou les pass, voici les instructions données par le pilote Yamaha :
« 1- Suis mon compte instagram @jorgelorenzo99
2- Commente la publication en taguant un ami qui te rejoindra au GP.
3- Si tu veux augmenter tes chances de gagner, partage cette publication dans tes stories Instagram en taguant mon compte. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook

Test Sepang : Lorenzo ne fera que le dernier jour

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de