Morbidelli à Jerez pour confirmer ses progrès



Arrivé cinquième à Austin, Franco Morbidelli se dit « confiant » et veut « poursuivre sur la même voie » ce week-end, lors du Grand Prix d’Espagne.

Le Grand Prix des Amériques fut une délivrance pour Franco Morbidelli. Il s’était manqué au Qatar (11e), puis avait abandonné en Argentine après avoir fait chuter Maverick Viñales. Alors forcément, sa 5e place à Austin fut le véritable lancement de sa saison.

« Nous devons continuer sur la même voie, avec le rythme que nous montrons depuis la première course, a commenté l’Italien en amont du Grand Prix d’Espagne. Nous avons été rapides, réguliers et forts. Je me sens bien avec le team et la moto, mais il faut progresser duant l’année, donc nous devons rester bons et essayer de remonter au classement. »

Et l’opération débute dès ce week-end à Jerez, « un beau circuit que j’aime beaucoup. Nous avons fait des tests ici en novembre et nous étions très rapides, donc je suis confiant, nous avons le potentiel pour être rapides ce week-end ». Avant d’ajouter que « la seule inconnue concerne les conditions que nous allons rencontrer », en référence aux travaux effectués sur la piste cet hiver.

Austin : Premier top-5 de Franco Morbidelli

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de