Moto électrique : incendie à Assen, 2 blessés




Une épreuve de l’Open Electric Superbike a été annulée ce week-end à Assen (Pays-Bas), à cause d’un incendie.

Le mythique TT Circuit Assen accueille ce week-end le GAMMA Racing Day 2019. Parmi les courses de l’événement, il y avait celle de l’Open Electric Superbike, une compétition de motos électriques. Cependant, un incident a frappé le bon déroulé des choses.

Vendredi, aux environs de 15h, une machine de l’équipe néerlandaise Nova Electric Racing a pris feu. Les causes de l’incendie sont encore à déterminer, mais 2 personnes ont été blessées. Les nouvelles sont cependant rassurantes et les brûlures sont mineures.

Le reste du week-end de l’Open eSBKa été annulé. « Alors que les motos électrique de ville sont sûres depuis plusieurs années, celles de compétition sont encore relativement jeunes et en développement », justifient notamment les organisateurs, qui remercient l’ensemble du personnel du circuit pour son aide, sans quoi une catastrophe – le feu qui se propage, des morts… – aurait pu arriver.

Voilà qui ne va pas rassurer les acteurs de la coupe du monde MotoE: Eux ont déjà eu à se battre contre les flammes en début d’année à Jerez (Espagne), lorsque tout le paddock MotoE est parti en fumée. Le week-end dernier, à Spielberg (Autriche), la batterie de la moto de Niki Tuuli (Ajo Motorport) a aussi explosé.

Incendie MotoE : un court-circuit suspecté

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Katie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles