MotoGP 20 : Première vidéo de gameplay



Milestone a mis en ligne une nouvelle vidéo du jeu vidéo MotoGP 20, dont la sortie est prévue le 23 avril sur Playstation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch. Un clip dit « gameplay », c’est à dire différent d’une bande-annonce : se reflète à l’écran ce que l’utilisateur voit en situation de jeu.

L’extrait, d’environ deux minutes, met en scène Valentino Rossi, sur la piste du Mugello. Le résultat final devrait y ressembler, même si le jeu est toujours en développement. Quelques précisions sont apportées par le site du championnat MotoGP, qui en fait la promotion :

« Le comportement de la moto semble beaucoup plus réaliste, autrement dit le jeu accorde encore plus d’importance à la technique et aux compétences. On peut également y avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités, concernant la gestion du carburant et la dégradation des pneus asymétriques. Comme c’est le cas en vrai, le pneu ne sera pas soumis aux mêmes contraintes, suivant le côté, bref une dynamique reproduite jusque dans les moindres détails. À chaque course, les joueurs pourront décider de la quantité d’essence qu’ils embarqueront, du type de pneus… tout en gardant à l’esprit que ces choix impacteront nécessairement sur la physique en elle-même de la moto. »

Le jeu vidéo MotoGP 20 sortira le 23 avril 2020  sur Playstation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM, Google Stadia et Nintendo Switch.

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Vidéo : MotoGP 20 sortira le 23 avril !

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de