MotoGP et F1 réunis pour rendre hommage à Fausto Gresini



Une minute de silence en mémoire de Fausto Gresini, disparu le 23 février dernier, sera observée dimanche à Portimão et Imola, pendant les Grands Prix du Portugal (moto) et d’Italie (auto).

Communiqué Dorna Sports :

Ce dimanche 18 avril, la famille de la Formule 1 et du MotoGP se rassembleront pour honorer la mémoire du double champion du monde Fausto Gresini. Originaire de la ville d’Imola, Gresini est malheureusement décédé en 2021 et cette disparition est une perte immense pour la communauté des sports mécaniques.

En sa mémoire, une minute de silence sera observée lors du Grand Prix Pirelli Del Made In Italy E Dell’emilia Romagna de Formule 1 et du Grand Prix 888 du Portugal MotoGP, dimanche à 13h42 à Imola et à 12h42 à Portimão (qui correspond à 13h42 à Imola en raison du décalage horaire, NDLR).

Au circuit d’Imola, Stefano Domenicali, CEO de la F1, sera rejoint dans le Parc Fermé par les membres de la famille Gresini pour observer la minute de silence. Au circuit de Portimão, les motos, pilotes ainsi que le staff de l’équipe Gresini qui officie en MotoGP, Moto2 et Moto3 se rassembleront devant le box de l’Aprilia Racing Team Gresini avant la course MotoGP, en présence du Président de la FIM, Jorge Viegas, et du CEO de Dorna Sports, Carmelo Ezpeleta, pour lui rendre hommage.

Pour Fausto

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments