MotoGP Unlimited est dispo, comment voir la série



La série MotoGP Unlimited, consacrée au championnat du monde MotoGP, est disponible depuis ce lundi 14 mars, et à retrouver en cliquant ici. Tournée durant la saison 2021, elle vous plonge dans les coulisses de la discipline, à l’image de ce que Drive to Survive a fait pour la Formule 1. Le retour au sommet de Marc Marquez, le titre de Fabio Quartararo, la retraite de Valentino Rossi… Huit épisodes d’environ 45 minutes chacun.

Elle est à visionner exclusivement sur la plateforme Amazon Prime Video. Dès lors, trois solutions s’offrent à vous pour la voir :

– Un essai gratuit d’Amazon Prime. Il est possible de souscrire à un abonnement d’un an, mais qui sera précédé d’une période d’essai d’un mois. Le prélèvement sera effectué à l’issue de cette période. Durant cette période d’un mois, vous pouvez décider d’annuler votre inscription à l’abonnement annuel.

– Un abonnement mensuel à Amazon Prime, à 5,99 €/mois. Ceux qui ne voudraient prendre le service que pour voir MotoGP Unlimited peuvent donc se le payer pour un mois, le temps de visionner les épisodes. Cela vous reviendra moins cher qu’un abonnement annuel.

– Un abonnement annuel à Amazon Prime, à 49,00 €/an.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Romain
8 mois il y a

Je commence tout juste le 3eme episode et pour le moment c’est assez déceptif. Les codes du format sont très proches de ceux de drive to survive. Mais pour le moment sur les 2 premiers épisodes on a plus la sensation d’un résumé ++ qu’une réelle immersion au sein des teams. A voir pour la suite j’espère que ca va évoluer au fil des épisodes.