Mugello, Dovizioso : « Nous en voulons encore plus »



Le Grand Prix d’Italie n’a pas échappé à un pilote Ducati depuis 2016. Alors même s’il dit viser le podium, Andrea Dovizioso espère bien monter sur la plus haute marche.

Ducati l’a annoncé : seulement triomphatrice au Qatar cette année, la firme italienne veut « gagner à nouveau. Nous sommes en MotoGP pour remporte le titre et nous n’y parviendrons qu’en gagnant des courses », a annoncé Paolo Ciabatti (lire ici). Ça tombe bien : il y a une occasion ce week-end au Mugello.

Le Grand Prix moto d’Italie était remporté par un pilote Ducati en 2018 (Jorge Lorenzo), mais aussi en 2017 (Andrea Dovizioso). Deuxième du championnat, Andrea Dovizioso arrive motivé par le résultat du Mans, « avec trois Ducati parmi les quatre premiers, une chose extrêmement positive. Mais nous en voulons encore plus », lance-t-il.

« Pas se contenter des résultats obtenus »

« Nous jouerons à domicile et je pense que nous serons très rapides. Notre objectif sera de figurer une nouvelle fois sur le podium. Comme nous l’avons vu sur les précédentes courses, nos adversaires sont également très forts. Difficile d’effectuer le moindre pronostic. Nous n’avons pas l’intention de nous contenter des résultats obtenus et nous continuerons de donner le maximum, tout en analysant les données pour voir où nous pouvons encore améliorer. »

Mugello, Ducati : « Gagner à nouveau »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de