Mugello : Le favori des bookmakers



Francesco Bagnaia est le favori des bookmakers (paris sportifs) pour la course du Mugello devant Fabio Quartararo, à la veille des premiers essais du Grand Prix d’Italie.

Qui montera sur la plus haute marche du podium MotoGP du Grand Prix d’Italie, ce dimanche ? Les bookmakers ont parlé, et pour eux, l’homme qui a le plus de chances d’y arriver est Francesco Bagnaia. Le vice-champion du monde sortant bénéficie de la cote la moins élevée du plateau. Elle reste cependant élevée, puisque donnée à 3,25.

Ce choix fait envers Pecco est dû à sa forme actuelle – victoire à Jerez, leader puis deuxième au Mans avant de chuter –, à sa capacité à être rapide au Mugello – deuxième sur la grille l’an dernier, en tête au premier tour avant de chuter – et aux caractéristiques de sa Ducati, qui correspondent bien au tracé du Mugello.

Le deuxième choix des bookmakers se porte sur Fabio Quartararo, avec une cote de 4,33. Le Français n’a pas gagné à Jerez (2e) et au Mans (4e), mais c’est bien lui qui s’était imposé au Mugello, en mai 2021. Il est par ailleurs en tête du championnat du monde depuis son succès à Portimao, le 24 avril dernier.

Suit Enea Bastianini, vainqueur du Grand Prix de France deux semaines plus tôt, avec une cote étonnamment haute de 7,50. Marc Marquez et Jack Miller, qui roulent toujours après leur première victoire en 2022, sont les deux derniers à être sous la dizaine (8,00). Le reste des cotes ci-dessous, relevées sur Bwin ce jeudi 26 mai, à la veille des premiers essais libres :

Mugello, VENDREDI : Programme/Horaires TV

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires