Mugello, Petrucci : « Nous battre pour les 1ères places ! »



Peu à peu, Danilo Petrucci tente de faire sa place au Ducati Team. Une situation précaire car son contrat n’est que d’un an, et Jack Miller pousse. Au Mans, il rivalisé avec son propre coéquipier Andrea Dovizioso et terminé 3e. Après le podium Manceau, il arrive en Italie, chez lui, plus que motivé.

Il a fini troisième au Mans, signant ainsi son premier podium en tant qu’officiel Ducati. La Toscane a la saveur spéciale du ‘Home Sweet Home’ : « Je suis très heureux de piloter la maison, sur mon circuit préféré où j’ai toujours eu de très bonnes sensations. C’est en outre un tracé qui convient bien au potentiel des Ducati, comme nous avons pu le constater les années précédentes », se réjouit le pilote Italien

« C’est une belle opportunité pour moi de faire un beau résultat après mon podium au Mans qui m’a donné confiance. Avec le team, nous sommes très enthousiastes et motivés par cette course à domicile et nous voulons nous battre à nouveau pour les premières places », annonce le pilote de 29 ans.

L’équipe officielle Ducati comptera dans ses rangs, pour l’occasion, un troisième homme : le pilote d’essai Michele Pirro.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de