MV Agusta entre dans l’arène Moto2

Le team MV Agusta Idea Lavoro Forward Racing a dévoilé ses nouvelles couleurs à Milan. Dominique Aegerter va tout faire pour réussir « cette nouvelle aventure excitante ».

MV Agusta débarque en Moto2 par l’intermédiaire de l’équipe Forward Racing, désormais associée à un nouveau sponsor titre : Idea Lavoro. Giovanni Cuzarri a parlé de « la réalisation d’un rêve. […] Nous sommes tout à fait conscients des responsabilités qui nous attendent. Mais dans le même temps, nous sommes fiers et confiants. Merci à tout ceux qui ont rendu ça possible ». L’arrivée d’une nouvelle marque de châssis est une bonne nouvelle pour le championnat.

Le pilote phare de cette équipe sera Dominique Aegerter. En manque de bons résultats ces dernières années, le Suisse de 28 ans espère relancer sa carrière. « Tout est nouveau pour moi : la moto et le team, mais les premières impressions sont extrêmement positives. Les gens, qui m’entourent, sont très professionnels. Je suis sûr que nous ferons du bon travail cette année. Nous aurons de grandes responsabilités en ramenant un tel nom en piste, mais pas à pas, nous trouverons le meilleur chemin pour cette aventure excitante. »

Déjà membre de la structure Forward en 2018 (8 points marqués), Stefano Manzi change donc de châssis. « Il y aura tout un tas de choses à découvrir : la moto est complètement nouvelle, ce qui me donne beaucoup d’énergie et d’enthousiasme, a déclaré l’Italien. Nous avons déjà pu tester cette F2 en piste et dès le début les sensations étaient plutôt bonnes. Je m’étais senti à l’aise avec la moto. Autant dire que je suis très impatient de retrouver la piste. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
374Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store