« Nous nous attendons à ce que Redding joue le titre en 2020 »



Scott Redding arrive en championnat du monde Superbike, après un an de British Superbike (2019) suite à son départ de la catégorie MotoGP (2014-2018). Que peut-il espérer ? Chez Ducati, son patron, Paolo Ciabatti, a de grandes attentes.

Et Paolo Ciabatti valorise le fait qu’à peine arrivé en Grande-Bretagne, Scott Redding fasse déjà partie des cadors. « Scott a été pilote Ducati Pramac en MotoGP pendant quelqeus années, maintenant il fait sa première saison en British Superbike et cela se passe très bien. Il a gagné 6 courses, fait 5 poles, il est actuellement 2e du championnat parce qu’il a chuté lors de la dernière course, mais c’est l’un des meilleurs pilotes. Il s’est très bien adapté à la Panigale, il fait du bon travail et nous pensons qu’il peut être un bon coéquipier pour Chaz Davies. »

De là à jouer la gagne d’entrée, comme Alvaro Bautista en 2019 ? « Nous nous attendons à ce qu’il soit un prétendant au championnat, avec Chaz. Scott a prouvé que dans une compétition difficile comme le British Superbike, avec des circuits uniques qu’il faut apprendre, une moto avec moins d’électronique que la version WSBK, il s’est adapté rapidement et a décroché des victoires, des podiums, des poles. Donc nous nous attendons à ce qu’il soit l’un des gars qui se battra pour le titre. »

Scott Redding : « Je ne voulais pas aller en BSB »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Julie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] « Nous nous attendons à ce que Redding joue le titre en 2020 » […]

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store